Mode

Quels tissus choisir pour son jileb ?

Un jileb est une tenue qui se porte tous les jours pour une femme musulmane. De nombreuses réalisations de ce type de vêtement sont disponibles sur le marché et sur cette boutique musulmane. Vous êtes ainsi libre de choisir l’option qui vous convient le mieux. Vous devrez toutefois insister sur le tissu de fabrication du modèle que vous souhaitez porter.

Il y a en premier lieu la microfibre

Un jileb en microfibre est avant tout un vêtement facile à accéder. Vous obtiendrez en effet une tenue parfaitement abordable. Souvent considérée comme étant une matière classique, la microfibre se porte efficacement pendant la mi-saison. Le tissu affiche aussi une qualité impressionnante contrairement à ce que beaucoup peuvent l’imaginer. Vous porterez un vêtement doux en choisissant ce matériau.

En plus de sa légèreté, vous allez pouvoir porter tranquillement votre jileb pendant l’hiver. Vous ne risquez aucune allergie à chaque port de la tenue. Il suffit de faire attention avec les conditions d’entretien pour éviter de détériorer rapidement le tissu. Pensez aussi à trouver une place pour votre vêtement dans la penderie.

Le crêpe forsan est un choix intéressant

Le crêpe forsan est un tissu qui présente les caractères suivants :

  • Un tissu solide et parfaitement doux
  • Une matière de qualité capable d’afficher de la sobriété
  • Un matériau facile à entretenir et avec une longue durée de vie

Vous allez porter une tenue élégante en faisant le choix de cette matière. Prenez aussi note de la qualité de retomber du vêtement que vous allez porter. Il suffit de bien choisir la coupe que vous souhaitez au moment de passer la commande. Vous ne devrez pas non plus négliger la discrétion apportée par un jileb en crêpe forsan. Notez que ce tissu est souvent qualifié de haut de gamme par beaucoup de spécialistes.

Vous pouvez opter pour le whool peach Egyptien

Ce tissu est un choix très intéressant au moment de chercher un jileb. Cette matière est reconnue comme étant pratique et très agréable à porter. Notez que le whool peach Egyptien peut s’adapter avec toutes les saisons. Le tissu est loin d’être trop léger ou trop lourd. Il n’est pas non plus hyper soyeux ou trop rêche.

Cette matière vous simplifiera le choix de tenue tous les jours. Cela est valable, peu importe le temps qu’il fasse. Le matériau est discrètement ondulé que ce soit au toucher ou à l’œil nu. Il sera suffisamment couvrant après le premier lavage que vous ferez.

Le caviary est un choix indiscutable

Le caviary ou crêpe de Corée est un tissu avec une fluidité parfaite. Il est loin d’être mauvais contrairement aux idées qui circulent sur le marché. Vous choisirez une matière fluide et presque infroissable en faisant un tel choix. Il ne faut pas non plus négliger sa résistance qui est due aux petites mailles serrées.

Vous pouvez prioriser ce matériau si vous cherchez un jileb pour le printemps. En plus de sa souplesse, vous allez pouvoir profiter de la légèreté du tissu de fabrication de votre tenue. Prenez aussi note de sa finesse ainsi que sa capacité à vous offrir du confort à tout moment.