Mode

Que mettre avec un sarouel ?

Appelé différemment, le sarouel consiste à un habit perse, qui a vu le jour depuis une dizaine de décennies. Actuellement, il fait partie d’une tendance forte et gagne de plus en plus de popularité dans la mode occidentale. En France, il peut se présenter sous différentes formes, qui varient d’une combinaison à l’autre.

Les meilleures combinaisons pour les hommes

Il existe beaucoup plus de combinaisons dans la tendance féminine que masculine. En effet, le processus d’uniformisation d’un tel type de pantalons n’est pas aussi facile du côté masculin. Afin d’obtenir une belle apparence, les pièces de garde-robe sont souvent limitées. Afin d’y parvenir, vous devez d’abord savoir qu’il existe de nombreux types de sarouels conçus pour les hommes, notamment :

  • Sarouel en jersey : peut se porter avec t-shirt blanc, pastel ou clair, blouson ou veste
  • Sarouel en jeans : peut se porter avec pull ou polo
  • Sarouel habillé : peut se porter avec veste ou chemise blanche

Concernant les chaussures, il est préférable de choisir des montantes, telles que les sneakers ou les boots. Pour une apparence décontractée, vous pouvez l’associer avec des baskets. Concernant les couleurs, cela varie en fonction de l’occasion. Pour acheter vos sarouels, vous pouvez visiter ce site-là.

Les meilleures combinaisons pour les femmes

Pour le haut d’un sarouel, vous avez la possibilité d’opter pour un crop top. Afin de mettre en valeur ce vêtement ethnique, la manière idéale consiste au port d’une petite veste ou d’un haut court. Ce dernier vous aide à styler votre façon d’habiller. Toutefois, vous pouvez l’ajuster selon votre préférence. Pourtant, il est recommandé de limiter la longueur du haut juste au-dessous de votre ceinture.

Au cas où vous aimez le style décontracté, vous pouvez choisir une chemise plus longue. En revanche, elle doit correspondre à l’apparence de votre sarouel. De toute manière, vous devez éviter la prise d’une chemise trop ample.

Concernant les chaussures, le port des talons hauts constitue la meilleure solution. Malgré cela, vous devez tenir compte de votre morphologie, car certaines femmes se voient plus élégantes avec des chaussures plates. Elles conviennent parfaitement aux sarouels, se rétrécissant au-dessous du genou, tout en se resserrant sur les mollets.

²

Certains accessoires les plus prisés à combiner avec un sarouel consistent aux snoods, aux écharpes ou aux foulards. Malgré le fait qu’il s’agit des accessoires hivernaux, ils contribuent à la sophistication de votre apparence vestimentaire. Par conséquent, il s’agit des pièces parfaites afin d’accessoiriser votre sarouel. Vous avez la possibilité des grosses écharpes afin de couvrir vos épaules. Les snoods conviennent parfaitement à un tel style.

En ce qui concerne les couleurs à adopter, il n’existe aucune norme à suivre. En principe, cela varie en fonction de vos goûts. Malgré cela, si votre sarouel comporte des motifs, vous devez vous assurer que vos accessoires sont unis et sans motif.

Concernant la coiffure, cela concerne particulièrement les femmes. La meilleure option consiste à un joli chignon et des cheveux lisses. Afin d’affiner votre silhouette, vous pouvez opter pour des cheveux relevés.