Quel type de boxe pour homme ?

La box mensuelle est un outil marketing qui permet à une entité d’accroître son chiffre d’affaires tout en faisant découvrir ses nouveaux produits. Les clients adorent d’ailleurs ce concept par lequel ils ont accès à des articles variés. Si au départ, la boîte était réservée aux femmes. Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises proposent des boxs pour homme. Mais lequel choisir ? Suivez nos conseils.

La box de voyage

Pour faciliter la sélection d’une box mensuelle, il est recommandé de vous référer à vos préférences et à vos besoins. Si vous êtes un homme qui a souvent besoin de se déplacer pour les nécessités de votre travail ou vos besoins personnels. Vous pouvez vous orienter vers les boxs de voyage. Afin de répondre à vos attentes, les marques proposent souvent dans ces boîtes des produits qui vous sont indispensables pendant vos périples. Vous pouvez donc trouver dans ce type de boîte :

  • Des produits d’hygiène pour le corps et les cheveux.
  • Des contenants pour facilement les transporter et les conserver.
  • Des accessoires variés pour vous permettre de disposer de pièces dont vous pouvez avoir besoin dans vos déplacements. Il peut s’agir de montre, de lunettes de soleil ou d’autres accessoires.

C’est donc une box très pratique pour les hommes qui n’ont pas toujours le temps de s’acheter les nécessaires pour leurs déplacements. 

La box de vêtements

Si vous avez envie de vous faire plaisir ou si vous avez besoin d’offrir un bon cadeau à un proche par exemple. Vous pouvez aussi choisir une box de vêtements pour homme. En souscrivant à cette offre, vous allez découvrir tous les mois un style, une mode. Ce qui vous permettra d’être toujours au top de la tendance. Et surtout d’identifier le style vestimentaire qui vous va le plus et qui vous mettra en valeur. Oui les hommes aussi ont parfaitement le droit et le besoin de se sentir bien dans leur peau. Selon la marque qui propose la boîte de vêtements, les boxs sont disponibles à des tarifs de 20 à 30 € ou plus. Tout dépend de ce que contient la boîte et du style proposé. Dans tous les cas, vous trouverez dans ces box des vêtements hauts, des bas, des chaussures et des accessoires pour compléter la tenue. Vous pouvez composer un look complet avec ce type de boîte. De quoi vous faciliter la vie dans le choix de ce que vous allez porter.

La box gourmet

Si votre chéri est un gourmand qui aime tester les nouveaux restaurants et de nouvelles recettes. Vous pouvez lui offrir une box gourmet. Grâce à cette boîte, il va partir à la découverte de différentes spécialités françaises. De cette manière, il pourra apprécier les différents produits locaux dans le confort de votre maison. Certains proposent aussi des boîtes gourmandes pour découvrir des saveurs d’autres pays de l’Europe ou des boîtes spéciales apéro. Ce type de box est accessible dès 20 €. Mais le tarif dépend de la marque ainsi que de ce qu’elle propose dans sa boîte.